african POSTman

Sur le route des festivals avec la web série ROOT'S TRIP : Episode 1 - Arverne Reggae Festival le 16 avril 2016.

02/06/2016

 Slimpa et l'association Root's Asso lancent la première saison de la nouvelle web série reggae Root’s Trip ! Sa mission ? Promouvoir la culture reggae et partager ses valeurs en partant sur la route des différents festivals reggae afin d'en capter les meilleurs moments. Pour se faire, l'équipe de Root's Trip a aménagé, équipé (son et vidéo) et décoré une caravane afin d'y accueillir les artistes net de jouer au jeu des questions/réponses.

Entre présentation du festival par les organisateurs, interviews des groupes à l’affiche dans la caravane/studio Root’s Trip, moment live , vivez ou revivez l’ambiance du festival tout en en apprenant plus sur les groupes et leur musique, ainsi que sur la microsociété qui se crée afin de faire passer la meilleure soirée possible aux festivaliers.

 

Cette première saison se compose de 6 épisodes d'une trentaine de minutes chacun.

 

Pour ce premier volet direction l'Auvergne et plus exactement à Lempdes Sur Allagnon pour la première édition de l'Arverne Reggae Festival organisé le 16 avril dernier par l’association Jeunes Mine De Rien. 

A l’affiche du festival qui a rassemblé 400 amoureux du reggae-roots, King Lion Roots Sound System, King Bass #2, The Missah & Weedo Show, Mo’Kalamity & The Wizards et Broussaï !

 

Pour en savoir encore plus, suivez Root's Trip sur sa page facebook !

 

 

Please reload

  • Facebook Long Shadow
  • Instagram
  • SoundCloud Long Shadow
0