african POSTman

VERSION #4 underground dubzine est disponible.

18/03/2017

 

Après un numéro spécial littérature de la culture reggae paru en novembre dernier, heureux de constater que Cultural Souljah* ne s'endort pas sur ses lauriers. Le quatrième volet de son dubzine vient de sortir des rotatives, encore chaud, tout fumant de belles rencontres et de bon conseils musicaux à la sauce Souljah !

Au format mi-A4 (A5), ce Version #4 est principalement orienté au dub au travers d'interviews et de chroniques. De sa plume aiguisée comme un rachet, Nico partage en 78 pages ses entretiens et ses choix discographiques tout aussi pointus!

 

Au sommaire de ce quatrième numéro :

- interviews : Ackboo, Brain damage, Roots Ista posse, Georges Dub, Pilah, Legal Shot et Daddy.

- chroniques disques : 12", 7", LP, CD, Repress. 

COMMANDER Version #4 et les précédents...

ROOTSBLOGREGGAE soutient la presse papier.

 

 

* À l'heure du "tout doit être dématérialisé", il y a encore, en ce bas monde babylonien, des passionnés assez fous pour non seulement posséder un crayon mais qui plus est ont le toupet de savoir s'en servir! Le Clermontois, Nicolas 'Cultural Souljah' Pebreuil fait partie de ces irréductibles empêcheurs de tourner en rond. Après avoir plusieurs années édité de façon sporadique un premier fanzine consistant, L'air du temps, dans lequel il traitait, déjà, énormément de musique mais aussi de sujets sociétaux, Nico propose depuis décembre 2014 le premier numéro de son Version, underground dub'zine.

Please reload

  • Facebook Long Shadow
  • Instagram
  • SoundCloud Long Shadow
0