african POSTman

BRAIN DAMAGE meets HARRISON STAFFORD - Liberation Time à paraître le 20 octobre 2017.

11/09/2017

Le label Jarring Effect annonce la sortie prochaine de l'album Liberation Time, fruit de la collaboration de deux artistes incontournables de la galaxie reggae, Brain Damage, rien que moins que l’un des fondateurs de la scène dub en France, et Harrison Stafford, le leader charismatique du groupe Groundation à la renommée planétaire.

 

Le résultat de cette fusion des plus inattendues est tout aussi splendide que l'illustration de couverture. La constellation musicale de l'un s'amalgame à la perfection à celle de l'autre pour former un nouvel astre sonore aux chants (sic) de force irrésistibles et à la stratosphère lourde de basses et chargée de roots et de dub. Autour du thème astral fédérateur de Stafford centré sur l’émancipation par la musique et une vision universaliste de la foi rastafari, gravitent les mélodies solides et les sessions dub puissantes de Brain Damage.

 

L'entrée dans notre atmosphère de l'astéroïde Liberation Time et sa collision avec nos chères platines sont prévues pour le 20 octobre prochain. Soyez rassurez : les dégâts provoqués ne seront perceptibles qu'à seulement quelques mètres du point d'impact. 

 

L'un des phénomènes galactiques les plus exceptionnels de l'année à ne pas manquer !

 

BRAIN DAMAGE meets HARRISON STAFFORD
Liberation Time

1 – Liberation Time
2 – Everyone A Christ
3 – Singing Soldiers
4 – Rebel Music
5 – Harrison Hello
6 – Stand By Me
7 – Baby
8 – Raw Talking Rebels
9 – Pick Up Yourself
10 – Open Up

Jarring Effect 2017

 

 

 

Please reload

  • Facebook Long Shadow
  • Instagram
  • SoundCloud Long Shadow
0