african POSTman

Reggae motion !

09/03/2018

Comment un band comme Nico'o & The kapiolani Boyz qui " distille du Hawaïan Jazz, du traditionnel, du Slack Key et tout ce qui fait la musique hawaïenne, en agrémentant de quelques influences plus modernes "*, peut-il bien se retrouver dans les colonnes de Rootsblogreggae ?  Et bien c’est fort simple, le reggae est une des influences qui anime le groupe et son leader Nico'o. Pour preuve ce Counting sheep (extrait de leur second album fraîchement sorti en auto production, Lemon and coco) mis en image avec talent — et patience, par Karim Rejeb. Un clip qui nous énormément plu que nous vous invitons à découvrir et à partager.

En duo avec la chanteuse australienne Jane Cameron, Nico'o et ses acolytes développent sur ce morceau un reggae folk dépouillé et sautillant des plus sympathique. Inventif, beau et bien ficelé, l'accompagnement visuel réalisé en stop motion est tout bonnement sensationnel. Respect !

 

> À l'attention des parents : en dépit de la présence d'objets de petite taille, le clip est des plus conseillé au moins de 36 mois pour un éveil musical responsable et de qualité !

Nico'o & The Kapiolani Boys - Lemon and coco (2018) 

 

> Pour les curieux : Originaire de Bayonne et fondu de surf, Nico'o construit une carrière débutée en 2001 en parfait indépendance. Ukulélé en main quand il ne pas joue de la lap steel il a partager sa musique -- en solo ou en band -- un peu partout à travers le Monde : Hawaï, New York, Japon, Australie, Irlande, Finlande, République Tchèque, Autriche, Taiwan , Maroc... En 2014 il a sorti un album Koloni & Nico'o en duo avec le chanteur guyannais Prince Koloni. 

Site de Nico'o & The Kapiolani Boys

 

 

* Source : http://nicoouke.wixsite.com/nicookapiolaniboyz

Please reload

  • Facebook Long Shadow
  • Instagram
  • SoundCloud Long Shadow
0