african POSTman

Kanaga Records, un nouveau disquaire parisien.

24/10/2018

Réjouissez-vous vinyls addicts parisiens ou de passage dans la capitale, une nouvelle adresse est à ajouter à votre carnet des « bons coins où dénicher des bons trucs » !

 

Kanaga Records*, disquaire spécialisé reggae et consorts vient d’ouvrir ses portes dans le 19ème arrondissement, à deux pas du canal de l’Ourcq, au 30 de la rue du même nom. Romain et Polo vous accueillent avec sourire et expertise dans leur sympathique boutique où la musique jamaïcaine est véritablement la reine. Pour autant les mordus de Black music ne sont pas oubliés avec une sélection conséquente Soul, Funk, Afro et Hip-Hop.

 

Les bacs qui nous intéressent plus particulièrement sont forts bien fournis dans tous les styles et tous les formats, sans exception tous étiquetés et sous pochette.  Qui dit spécialisé, dit pressages originaux, nouveautés et seconde main à tous les prix... donc toutes les bourses. Deux platines sont à disposition pour faire son choix, une troisième sur le comptoir avec laquelle les maîtres des lieux ambiancent le tout. 

 

Un conseil, prévoyez large votre temps sur place : l'accueil chaleureux et fraternel, la discussion facile et le mobilier bien achalandé, vous font rapidement oublier que chez Kanaga Records aussi les aiguilles continuent de tourner.

 

Une adresse des plus conseillées où débutant, curieux et collectionneur averti y trouveront de quoi alimenter le mange-disque !


KANAGA RECORDS

Ouvert du Mardi au Samedi de 12h30 - 19h30

CB acceptée

30 rue de l'Ourcq

75019 Paris

Métro : Crimée L7

www.facebook.com/kanagarecords

 

* Kanaga est  le nom d'un masque facial très haut porté chez les Dogons au Mali.

 

Please reload

  • Facebook Long Shadow
  • Instagram
  • SoundCloud Long Shadow
0