african POSTman

Higher Log, une plateforme de discussions et d’échanges à Kingston.

08/02/2019

À partir de ce dimanche 10 Février 2019 Rico, Isha Bel et Nazamba proposent Higher Log, une plateforme de discussion et d’échanges autour de la culture reggae organisé dans un lieu culturel et mythique de Kingston : The House Of Dread.

Passionné de musique, de reggae et de dub, Rico d’OBF, la chanteuse Isha Bel et le dubpoet  jamaïcain Nazamba ont le but, au travers de Higher Log, d'échanger et partager les points de vues sur des sujets variés, plus ou moins proche du reggae, qui riment avec culture et style de vie.

 

Ce premier épisode fera intervenir l’organisateur des Dub School à Kingston, Rico d’O.B.F et Rooty de Stand High Patrol, pour une comparaison transatlantique de la scène actuelle des sound system. Le débat mené et animé par Nazamaba et Isha Bel, permettra en outre de découvrir l’envers du décor des organisateurs et producteurs jamaïcains et européens.

 

Rico : « Le talk show se nomme HIGHER LOG, contrairement a un DIALOGUE (DIE A LOG), nous prendrons de la hauteur (HIGHER LOG) sur des sujets en menant une discussion animé et sans tabou. »

 

> Rendez-vous ce dimanche 10 février 2010 à la House Of Dread si vous passez par Kingston ou bien suivez le direct à 18h (12h en Jamaïque).

 

> Toutes les infos Higher Log ici.

 

Higher Log crew

 

Please reload

  • Facebook Long Shadow
  • Instagram
  • SoundCloud Long Shadow
0