african POSTman

Guive & The ORA, La musique est mon remède, disponible sans ordonnance.

17/05/2019

La tête prise dans un étau, le moral à zéro, les yeux qui pleurent, le nez dans le mouchoir ou tout simplement exaspérés de par Babylone... La musique est mon remède est la solution qu'il vous faut. Ce nouveau traitement prometteur au regard des premiers tests, a été élaboré dans le plus grand secret par le laboratoire Healing Sound du professeur Guive et de son équipe de chercheurs hors-paire, The Original Reggae Addicts (ORA).

Après des recherches encourageantes débutées en 1997, c’est en 2012 que le scientifique, spécialiste en trombone et chant, est rejoint par les laborantins d’ORA. Sept ans de travaux et une batterie de tests cliniques concluants plus tard, ils annoncent la déjà mise sur le marché de leur première formule brevetée au composant actif extrait de reggae naturel : La musique est mon remède.

Un principe unique pour un effet calmant et régénérant immédiat. Un nouvel espoir pour tout un pan de la population en mal de bonne musique ?
Sur les préconisations de l’Agence du Médicament nous vous invitons à lire attentivement la notice avant toute prise de Guive & The ORA La musique est mon remède.

 

 

Please reload

  • Facebook Long Shadow
  • Instagram
  • SoundCloud Long Shadow
0