african POSTman

Rechercher

Reggae Vibes Magazine - Hip Hop/Soul #63 disponible en kiosque.


Et oui déjà deux mois sont passés et Reggae Vibes Magazine - Hip-Hop nous revient dans les kiosques pour un soixante-troisième numéro. En Une, trois vétérans lourds de la scène reggae/dancehall hexagonale qui reviennent chacun avec un nouvel album : Daddy Mory, Nuttea et Tiwony.

Le magazine rend hommage à Joseph Hoo-Kim, fondateur avec son frère Joe-Joe du légendaire studio et label Channel One, disparu le 28 septembre dernier et Wesley Tinglin original Viceroys parti le 18 du même mois. RIP Retrouvez en interview : Bitty McLean , Khalifa, Pierre Nesta, Charlie P, Brain Damage, et Mark Wonder. Le magazine continue son histoire du Dancehall style avec Sister Nancy et poursuit sa réédition de l'Abécédaire du Mouvement Rasta de Boris Lutanie avec la lettre U comme Unity. Et puis, retrouvez les rubriques habituelles : les découvertes, deux portfolio (chanteurs et la Jamaïque en 1998), la French connection consacrée à Djabba, les chroniques sorties albums, singles et Uk Dubstepper et l’Inspiration de Gaylard Bravo. La page humour de ce coquin de Rööts est à retrouver en page 82 ! Dans le supplément Hip-Hop/Soul, entre chroniques, portfolio, interviews et focus, découvrez ou rencontrez Jacob Banks (en couverture), Kwamie Liv, Flint, Grinje, Columbine, L’Or Du Commun, Scratch Bandits Crew, Booba et le Hip Hop Symphonique. Et bien évidemment le sampler pour ambiancer la lecture.

Depuis le commencement ROOTSBLOGREGGAE soutient à sa façon Reggae Vibes Magazine en achetant et annonçant chaque nouvelle paruti

#reggaevibesmagazine #culture

  • Facebook
  • Instagram
  • SoundCloud
0

© 2005 - 2020  ROOTSBLOGREGGAE

Mentions légales