african POSTman

Rechercher

17 nouveaux noms dévoilés pour le DUB CAMP FESTIVAL 2020, ... et toujours 4 PASS à gagner avec RBR


L’association Get Up ! vient de dévoiler 17 nouveaux noms qui seront à l'affiche de son DUB CAMP FESTIVAL 2020 qui se déroulera du 9 au 12 juillet prochain sur le site magnifique du Lac de Vioreau à Joué-sur-Erdre (44). Et ça s'annonce une nouvelle fois haDUBcinant... et sympa, ROOTSBLOGREGGAE vous y invite les 4 jours !!! Venez partager et fêter la culture reggae/dub et du mouvement sound system, avec au programme animations sur le site, des stands de restauration originaux et de qualités, des stands artisanaux, un camping et un parking pour les festivaliers... Attention, musique dansante alors préparez les baskets !


> 4 PASS 1 PERSONNES 4 JOURS À GAGNER AVEC ROOTSBLOGREGGAE <

Pour participer et tenter de gagner votre PASS 4 JOURS envoyez vos noms et prénoms

à rootsblogreggaejeu@gmail.com avant le 30 juin 2020 minuit. Tirage au sort le 1er Juillet 2020. ⚠️


Les 17 nouveaux noms...

Du côté des sound systems, King Shiloh version Sir Round à 360°, reviendra sonoriser le Campsite Arena pour l’opening session du jeudi 9 juillet. Il sera accompagné de Sista Mary et de la chanteuse Queen Omega (déjà annoncée) pour un set sound system unique !

Les Français de Black Board Jungle Sound System reviennent après deux ans d’absence sur le festival. Le crew sonorisera un chapiteau avec leurs 16 bass réputées dans toute l'Europe pour la qualité de leur diffusion et de leur rendu sonore. Ils seront accompagnés de chanteurs jamaïcains dont on vous parlera prochainement.


Côté des chanteurs, le légendaire White Mice – qui n’a pas remis les pattes en Europe depuis 1987, débarque pour la première fois au Dub Camp Festival backé par le producteur français Induhman. Glen Washington sera au côté du label et sound Irie Ites. Le trop rare Martin Campbell sera présent cette année... Foundation !


Niveau producteurs, Vibronics viendra présenter son nouveau projet avec Weeding Dub, le producteur français qui fait vibrer la scène du dub UK depuis 1995. King Earthquake est de retour cette année pour un show 100% exclusive dubplates accompagné du Wandem Sound System. Panda Dub revient pour un set dominical Dub Camp style sonorisé par Dub Sheperds. Il se produira aux côtés des artistes live déjà annoncés, HIght Tone et les Twinkles Brothers.


Les selectors ne seront pas en reste avec les belges de Reggaebus, le jeune crew lillois Wise Rockers ou du cru avec Ataraxy, Anima'Sound, Free Meditation et Youth Collective.


Pour récapituler, liste 32 artistes et sound system annoncés :

- KING SHILOH SOUND SYSTEM

- SISTA MARY

- PANDA DUB

- MARTIN CAMPBELL

- WISE ROCKERS

- BLACKBOARD JUNGLE SOUND SYSTEM

- VIBRONICS meets WEEDING DUB ft. Madu Messenger

- KING EARTHQUAKE

- REGGAEBUS ft. Mad Codiouf

- NANTES REGGAE MOVEMENT (Youth Collective - Ataraxy - Anima’sound – Free Meditation)

- GLEN WASHINGTON

- WHITE MICE

- INDUHMAN

- IRIE ITES

- HIGH TONE

- QUEEN OMEGA

- JAH OBSERVER « special long set » 

- TWINKLES BROTHERS

- JAH TUBBYS WORLD SYSTEM ft. Special guests (Uk)

- IMPERIAL SOUND ARMY SOUND SYSTEM

- AGOBUN SOUND SYSTEM

- FREEDOM MASSES SOUND SYSTEM

- MUSICALLY MAD SOUND SYSTEM

- HIGH BASS SOUND SYSTEM

- STEPPIN FORWARD HI FI SOUND SYSTEM

- JAH CHALICE SOUND SYSTEM ft. Isayah & Jone C Fyah

- DUB SHEPHERDS SOUND SYSTEM

- VIVIAN JONES

- WANDEM SOUND SYSTEM & THE HORNSMEN SECTION


À suivre...

> Toutes les informations, le programme, l’hébergement, les liens pratiques, etc... sont à retrouver sur le site de DUB CAMP FESTIVAL 2020

> Page officielle Facebook

⚠️Notez que votre participation vaut pour 1 entrée valable les 4 jours que durent le festival. Le transport, l’hébergement et la restauration sur place reste à votre charge.


#dubcampfest2020 #dub

  • Facebook
  • Instagram
  • SoundCloud
0

© 2005 - 2020  ROOTSBLOGREGGAE

Mentions légales